J’ai commencé à coudre à l’âge de 19 ans avec ma meilleure amie. On cousait nos vêtements et on était très fières de les porter! Je n’y connaissais pas grand chose, couper le tissu, trouver les repères sur le patron, assembler, surfiler, piquer, ne me disait rien, je travaillais à l’instinct mais j’avais l’envie de faire et le feu sacré.  
Ensuite, j’ai entrepris des études universitaires en Histoire de l’Art et celles-ci ont pris le pas sur cette passion naissante.  Mon chemin m’a menée à la tête d’une institution muséale consacrée aux arts textiles et à la tapisserie, ce qui m’a offert l’opportunité de côtoyer tant des œuvres magistrales que de nombreux artistes liés au textile.
Aujourd’hui, j’ai décidé de faire toute la place à la création de mode.  Dès lors, j’ai repris la couture en me formant d’ici de là.  J’ai aussi obtenu un diplôme de couturière !
Je crée des vêtements et des accessoires de mode qui sont conçus à partir de tissus hauts de gamme.  Ceux-ci, pour la plupart, proviennent de « deadstocks », c’est-à-dire des stocks dormants de tissus fabriqués pour des créateurs mais qui sont restés invendus. Cela me permet de m’approprier une production textile existante qui « dort » et ajoute une valeur éthique et éco-circulaire à mon projet. 
Chaque vêtement est une  pièce unique.
Certifiée « artisan d’art » par l’Office des Métiers d’Arts de la Province de Hainaut.
La « Bomber jacket »
C'est une veste universelle qui est librement inspirée du modèle porté par les soldats américains après la seconde guerre mondiale.  Beaucoup de créateurs l’ont repris dans leur collection.  La mienne est en tissu Jacquard, ce tissu en relief dont les motifs sont tissés « de l’intérieur ». 
La « Narogi jacket »
Je créé des vestes Noragi.  C’est à l’origine un vêtement traditionnel japonais qui est porté dans le monde rural.  C'est une veste qui a des manches larges.  Elle se ferme grâce à un lien de nouage ou se ceinture autour de la taille.
La veste Noragi se porte tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Ample, elle permet à l’air de bien circuler et elle ne donne pas trop chaud.